Quels sont les brokers les plus fiables en Allemagne ?

Quels sont les brokers les plus fiables en Allemagne ?
29 Mar
9:59

Comparez un marché à un autre nécessite de prendre en compte la façon dont chaque peuple réagit face à l’économie et l’argent directement. Les français sont considérés comme difficiles à bouger sur les investissements alors qu’en Allemagne, l’état d’esprit est plus décomplexé. Du coup de véritables enjeux existent entre les courtiers d’options binaires. Voici le témoignage de Emmerich un allemand de 25 ans qui s’est lancé dans les options binaires il y a peu.

Bonjour Emmerich depuis quand trade tu les options binaires ?

Je trade depuis 1 an avec des débuts difficiles mais ensuite avec l’expérience et les outils de mon courtier j’ai pu commencé à gagner.

Quel est ton courtier ?

je passe par TopOption, il est régulé avec une prise de position et surtout des bénéfices qui m’ont motivé même si des le début j’étais assez mauvais. D’ailleurs maintenant je suis beaucoup plus sérieux et je suis les news économiques de www.handelsblatt.com qui est une référence dans mon pays.

handelsblatt

Combien as-tu investi ?

J’ai commencé en déposant 400 euros tout en refusant les bonus. J’ai tout perdu au bout de deux mois mais c’est tout à fait normal car j’ai voulu faire le beau sans prendre en compte la réalité du marché à ce moment. Du coup un conseiller m’a appelé pour me proposer de m’aider et bien sûr de déposer une certaine somme. J’ai refusé son aide mais j’ai quand même remis un peu et cette fois-ci j’ai décidé de trader sérieusement avec un réel money management. Je suis reparti avec 200 euros et au bout de 6 mois j’avais remboursé mes pertes. 4 mois après j’affiche un bénéfice de 1000 euros mais je me rends compte que je suis devenu assez consciencieux tout en restant chanceux.

topoption-plateforme-grand

Quels sont pour toi les meilleurs courtiers en options binaires pour l’Allemagne ?

je pense que TopOption est le meilleur, on le retrouve en 2ème position sur www.broker-vergleich.biz alors que BDSwiss n’a pas forcement une meilleure offre. Je suis assez d’accord avec leur classement même si je sais que OptionWeb vaut mieux que 24Option.

« »

Parse error: syntax error, unexpected ';' in /home/docteurb/public_html/les-douze.fr/wp-content/themes/top-mag/footer.php on line 26